Accompagnement particulier

Coaching et développement personnel

Pour vous aider à développer vos ressources personnelles, comprendre vos freins, vos blocages éventuels
afin de vous permettre de cheminer vers une vie à la mesure de vos espérances, afin d'aller vers...vous

 

Mon parcours

christine-berckmans

 
Du plus loin que je me souvienne je me suis posé des questions cherchant un sens à la Vie, à cette vie qui, je le pensais ne pouvait se résumer à ce côté superficiel, sentant que derrière il devait y avoir autre chose…

Ma vocation d’aide à ‘l’autre’ a toujours motivé, cette envie, ce besoin de comprendre, d’évoluer afin de répondre, de soulager.

 

Ma recherche débuta par le corps qui donne une première image à l’autre, son fonctionnement, la diététique, l’hygiène de vie, la naturopathie.

  • Le rebirth (respiration consciente visant à lever blocages, émotions enfouies…)
  • La vivation (technique visant à résoudre stress, émotions négatives…)
  • la kinésiologie (Étude du mouvement humain) me permirent d’apprendre à décoder le vécu, les expériences qui s’inscrivent dans le corps.
  • L’étude des couleurs, le yoga, la méditation m’apprirent à canaliser l’ énergie ;

Une expérience particulière me fit rencontrer Me Annick De Souzenelle ainsi que d’autres auteurs, conférenciers, anthropologues, ethnologues,

  • J’étudiai alors les écritures, les lettres hébraïques, ce qui m’amena naturellement à comparer ce que disaient la Tradition et la science actuelle.
  • Je m’intéressai en parallèle à l’énergie qui nous entoure, qui nous habite, je passai les degrés de Reiki (soins énergétiques), et commençai à pratiquer.
  • Je rencontrai le Dr Bodin célèbre cancérologue, qui dispensait des stages en soins énergétiques, je suivis les formations de praticien en soins énergétiques ;

chemin-pour-aller-vers-soi

Ma quête m’amena à étudier la physique quantique, et là le puzzle commença à s’assembler…

 

Je découvris les diverses expériences, l’implication possible au quotidien, le pouvoir que nous «pouvons avoir sur nos cellules» sur notre ADN, comment nous pouvons devenir CRÉATEURS de notre vie, en conscience.

 

La formation de praticien en coaching et hypno-coaching complète et diversifie l’accompagnement que je propose et me permet d’assurer tant la demande de perdre quelques kilos ou arrêter de fumer, que l’accompagnement de la personne qui vit une ouverture de conscience, ou se trouve face à l’épreuve…

 

Désirant vous faire partager cette force de vie qui m’habite, cette espérance que rien n’a pu faire vaciller, je mets à votre disposition mon expérience, mes années de recherche

«mieux vaut une once d’expérience que des tonnes de théorie»